Raffinement au restaurant Patara Genève

Restaurant le Patara…à Genève

Raffinement de la cuisine thaïlandaise...

Curry jaune d'aubergine au lait de coco

Curry jaune d'aubergine au lait de coco

Le Patara Genève

Le Patara Genève


Situé dans le cadre exceptionnel et historique de l’hôtel Beau-rivage à Genève, depuis son ouverture en 1999, le Patara est une référence en gastronomie thaïlandaise et l’ambassade genevoise de l’une des meilleures tables de Bangkok. A l’intérieur du restaurant, tout n’est que raffinement, élégance et discrétion. Couleurs chaudes et ambiance feutrée, le cadre convient parfaitement à la cuisine proposée, fine et délicate, aux saveurs lointaines, de la cheffe Jumnong Noradee, aux commandes de la brigade depuis 2002 (14/20 au GaultMillau).
Cheffe Jumnong Norradee

Cheffe Jumnong Norradee


Excellente cuisinière, formée aux exigences et à la philosophie de la maison mère thaïlandaise, Jumnong Norradee s’adapte au palais local avec une touche personnelle. Ses recettes exclusives allient des nuances sucrées, salées, douces ou épicées, confectionnées d’ingrédients provenant de Thaïlande et combinés avec les meilleurs produits locaux.
Curry jaune d'aubergine a lait de coco

Curry jaune d'aubergine a lait de coco


La carte est riche en découvertes avec, notamment, un vaste choix de plats végétariens, le tout joliment présenté, une invitation pour les convives à se laisser tenter et à rejoindre la vision de la cuisine thaï : « Une cuisine de partage! » Une expérience gastronomique unique sur les rives du Léman, alliant le meilleur de l’Orient et de l’Occident.

Hélène Vibourel

Posted in Blog.